accueil

+ Les personnages
+ Images du manga
+ Images de l'anime
+ Les épisodes
+ Les cellulos

+ Les personnages
+ Images du manga
+ Images de l'anime
+ Images du roman
+ Les épisodes
+ Les cellulos

+ Les personnages
+ Images du manga
+ Images de l'anime
+ Les épisodes

 


1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

 

Chapitre 8 : La chasse commençe !!

     Le piège était tendu, le contenu des sachets suspects avait été remplacé par du thé inoffensif. Kaori avait passé toutes les consignes et grâce à la discrétion de Paul Alexander, seul un homme de la surveillance connaissait l'existence de la planque de la cuisine. La jeune femme fixait l'écran de contrôle de la caméra placée dans la cuisine. Le Britannique se tenait assis tout près d'elle, son regard étant partagé entre le moniteur et les jambes de son garde du corps dévoilées par une minijupe moulante. Ryô se tenait debout, nonchalamment appuyé contre la porte, une cigarette allumée à la bouche. Il ne restait plus qu'à attendre …

     L'homme finit tout de même par se montrer, juste après que les cuisiniers aient déserté la pièce, vers 15 h 30. Il alla directement vers le bon placard et prit sans hésiter la boîte de thé.

 - "Est-ce que vous le connaissez ? , questionna Kaori en zoomant sur le visage de l'inconnu.

 - Je crois qu'il travaille au secrétariat, mais c'est un intérimaire. Il s'appelle John quelque chose et n'est parmi nous que depuis deux semaines. Vite ! Allons l'arrêter !

 - Attendez ! , coupa Ryô, ce n'est que l'intermédiaire. La pèche au gros va pouvoir débuter.

 - Voyons où il va nous mener…", reprit Kaori en lançant un clin d'œil en direction de son partenaire.

     Sans se concerter, ils se dirigèrent tranquillement vers le couloir.

 - "Paul, demanda Kaori en se retournant vers lui, continuez de le suivre avec les caméras et informez-nous de sa position avec l'émetteur.

 - Comme vous voulez, mademoiselle Kaori, et bonne chance !"

     Ils allèrent directement attendre dans la voiture l'appel de leur client. L'excitation de l'attente se lisait sur le visage de Kaori tandis que Ryô tapotait sur son volant le rythme de la chanson qui passait à la radio. La voix d'Alexander interrompit le groupe pour annoncer l'arrivée de John dans la cour. Il entra dans sa voiture et démarra sans remarquer la petite mini rouge garée non loin derrière lui. Ils le suivirent à distance. Ils finirent par rejoindre les entrepôts de la baie de Tokyo. Ryô repéra facilement la petite Toyota bleu nuit du passeur devant le Hangar n°17. Elle était garée juste à côté d'une grosse Mercedes noire.

 - "Nous y voilà, Kaori", dit-il calmement en coupant le moteur. Puis il ajouta en la regardant, "Prête ?

 - Qu'on en finisse au plus vite …

 - Attends Kaori, continua Ryô en lui prenant le bras alors qu'elle allait se lever, si je suis là, ce n'est pas parce que je n'ai pas confiance en toi mais…

 - Oui ??

 - J'éprouve constamment le besoin de te protéger, c'est plus fort que moi… Je ne voulais pas surveiller ton travail, avoua-t-il finalement en baissant la tête.

 - Merci de ta franchise, elle me touche beaucoup, conclut-elle en souriant alors qu'elle sortait du véhicule. Et maintenant, au travail, partenaire !!!"

     Ryô réfléchit quelques instants avant de la suivre. Les paroles qu'il avait prononcées sortaient bien de sa propre bouche ? ! ... Cela ne lui ressemblait guère de dévoiler aussi franchement ce qu'il avait sur le cœur. Il avait changé depuis la mort de Kaïbara et avec l'apparition fréquente de ses rêves avec Kaori, il avait de plus en plus de mal à cacher ses sentiments pour elle … et ce nouveau Ryô le surprenait davantage de minute en minute.

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

 

+ City Hunter
          - Trafic
          - Nouvelle cliente
+ Versailles no Bara
          - Pluie d'orage
          - L'âge de raison

+ Winamp skins
+ Dolls
+ Settings

+ City Hunter
+ Cat's Eye
+ Versailles no Bara
+ Divers

+ email
+ livre d'or



Layout: Lovely Designs
Brushes: Digital Bristle


Site By: Sweet Hitomi