accueil

+ Les personnages
+ Images du manga
+ Images de l'anime
+ Les épisodes
+ Les cellulos

+ Les personnages
+ Images du manga
+ Images de l'anime
+ Images du roman
+ Les épisodes
+ Les cellulos

+ Les personnages
+ Images du manga
+ Images de l'anime
+ Les épisodes

 


1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

 

Chapitre 7 : Réveil difficile

     Quand Kaori ouvrit les yeux, la pièce était baignée par les tout premiers rayons du soleil. Ils caressaient doucement son visage. Elle sentit de terribles élancements au front et une légère nausée. La jeune femme avait encore l'impression d'être dans ce drôle de rêve qu'elle avait fait cette nuit. Elle voulut s'étirer comme elle le faisait d'habitude et elle s'aperçut qu'elle ne pouvait plus bouger. Ryô était assis au pied du lit, endormi, et il la maintenait fermement entre ses bras, sa tête posée dans le creux du ventre de son amie.

     D'abord interdite, Kaori n'osa plus bouger. Mais que faisait-il ici ? Il avait bien dit qu'il ne se mêlerait pas de cette affaire. Et pourquoi la serrait-il ainsi ? Et que faisait-il dans son lit !! Son mal de tête empira soudain, l'interrompant dans ses réflexions. Elle dut fermer les yeux car ils ne supportaient plus les rayons du soleil. Les élancements de son estomac se firent de plus en plus pressants et brusquement elle repoussa son équipier et bondit jusqu'à la salle de bain.

     Quand elle sortit enfin après avoir vidé tout le contenu de ses intestins et s'être rafraîchie, elle retourna vers son lit et s'aperçut que Ryô s'était volatilisé …

     Elle le retrouva dans le hall d'entrée en pleine discussion avec l'attaché britannique.

 - "Le professeur vient de me faire parvenir les résultats des analyses de la drogue qu'a pris Kaori la nuit dernière. Il s'agit d'un mélange d'extasy et de poussière d'ange. Cela en fait une drogue très dangereuse aux effets incontrôlables. Si elle avait pris une seconde tasse …

 - Je suis vraiment désolé, monsieur Saeba, reprit Paul Alexander, si j'avais su que mademoiselle Kaori n'était pas dans son état normal, jamais je ne serais comporté ains…"

     Il s'interrompit en s'apercevant que celle-ci se tenait sur la dernière marche de l'escalier, la bouche grande ouverte d'incrédulité. Son expression changea subitement, elle avait décidé de réagir pour faire diversion face à cette situation gênante.

 - "Ryô !!!! Que fais-tu ici ??? Tu n'as donc pas confiance en mes capacités ! , cria-t-elle en abattant sur la tête de son partenaire le Marteau de la Colère Divine.

 - Kaori, attends … ce n'est pas ce que tu crois …"

* BAAAAAAMMMM ! *

     Après avoir décollé son partenaire du sol, elle reprit calmement l'analyse de la situation.

 - "Alors ce n'était pas un rêve, constata-t-elle en regardant les deux hommes, mais tout est encore si confus dans ma tête. Je me rappelle avoir bu une tisane et après … c'est le trou noir…

 - Tu as eu beaucoup de chance, reprit Ryô, et je vois qu'ils arrivent maintenant à juguler la puissance de la poussière d'ange.

 - Mais, je croyais que nous avions détruit le réseau de Kaïbara !

 - Peut être que nous avons juste donné un coup de pied dans la fourmilière, il doit rester quelques ramifications à nettoyer. En tout cas, grâce à ta mésaventure, nous avons maintenant de quoi remonter leur trace ! ", conclut-il en souriant.

     Kaori restait immobile, ses mains serrant la rambarde de toutes ses forces. Des images floues lui traversaient l'esprit : un gros crâne brillant, une tasse brisée, des sensations troubles … Mais, pourquoi Paul s'excusait-il du comportement qu'il aurait eu envers elle ? Non, décidément, plus elle cherchait au fond de sa mémoire, moins ses souvenirs avaient de rapport avec lui. Par contre, elle revoyait parfaitement un Ryô tendre, prêt à l'embrasser. Et ce matin, elle s'est bien réveillée dans ses bras, tout contre lui …

     La jeune femme commençait à ressembler à une écrevisse trop cuite, ses mains tremblaient. Elle remonta précipitamment dans sa chambre en bafouillant quelques mots d'excuses.

     "Ryô aurait passé la nuit dans ma chambre … Bon sang, mais pourquoi je ne me rappelle de rien après le baiser ! D'ailleurs, y a-t-il eu réellement de baiser. Mon dieu, ma tête me joue des tours et je n'arrive plus à distinguer le rêve de la réalité. Je sais juste qu'il était là, à mon réveil, et …"

     Elle s'interrompit dans ses pensées en voyant soudain l'image nette de ce que ferait le plus grand pervers de Shinjuku s'il était en présence d'une femme qui avait manifesté ses sentiments comme elle l'avait fait !!!

     "Est-ce qu'il aurait osé ?? …. Non, je ne crois pas … de toute façon, je ne suis pas encore réellement sûre de ses sentiments, enfin… il ne me l'a pas dit explicitement … et depuis ce qui s'est passé sur le bateau de Kaïbara, rien a réellement changé entre nous, alors…"

     Sa colère s'était peu à peu changée en regrets, puis en mélancolie. Elle n'aimait pas trop s'attarder sur ce sujet qui la minait depuis qu'elle s'était rendue compte des sentiments qu'elle éprouvait pour Ryô. Et puis, le moment était mal choisi ! C'était SON affaire et elle avait bien l'intention de la mener à bout !!!

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

 

+ City Hunter
          - Trafic
          - Nouvelle cliente
+ Versailles no Bara
          - Pluie d'orage
          - L'âge de raison

+ Winamp skins
+ Dolls
+ Settings

+ City Hunter
+ Cat's Eye
+ Versailles no Bara
+ Divers

+ email
+ livre d'or



Layout: Lovely Designs
Brushes: Digital Bristle


Site By: Sweet Hitomi