accueil

+ Les personnages
+ Images du manga
+ Images de l'anime
+ Les épisodes
+ Les cellulos

+ Les personnages
+ Images du manga
+ Images de l'anime
+ Images du roman
+ Les épisodes
+ Les cellulos

+ Les personnages
+ Images du manga
+ Images de l'anime
+ Les épisodes

 


1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

 

Chapitre 4 : L'ambassade

     Ils furent vite arrivés à Roppongi (le quartier des ambassades à Tokyo) et Kaori trouva sans difficulté le bâtiment recherché. C'était une grande demeure, construite selon le style victorien, un peu trop tape à l'œil à son goût. Ils franchirent la haute grille en fer forgée sous l'œil bienveillant du gardien et de son molosse. A première vue, remarqua Kaori, l'ambassade a l'air relativement sûre. Elle repéra assez vite les caméras de sécurité dissimulées le long de l'allée paysagée (un jardin à Tokyo, quel luxe !). Ils se garèrent juste devant le porche et un domestique s'approcha pour les aider à sortir de la voiture.

     Paul Alexander sourit en l'invitant à pénétrer à l'intérieur d'un geste élégant de la main. Kaori s'exécuta et pénétra dans le hall. La demeure était luxueuse, raffinée et très européenne. Elle se renseigna sur les différents modes de surveillance du bâtiment et l'attaché de l'ambassadeur lui fit visiter la maison.

     Il la mena enfin vers une chambre située au premier étage.

     "Voilà, je vous ai placée juste à côté de mes appartements. J'ai pensé que cela serait plus utile pour votre travail. En cas de besoin, la porte de votre salle de bain communique avec ma chambre. Bon, je vais vous laisser vous rafraîchir avant de passer à table, j'espère que la décoration vous plaira.", dit son hôte en ouvrant la porte et en s'inclinant courtoisement. Puis, il la laissa seule.

     Kaori jeta un rapide coup d'œil circulaire à travers la pièce : il y avait un petit secrétaire à droite de la porte, un fauteuil de l'autre côté qui semblait confortable et, vers le fond, un lit avec son chevet. La salle de bain communiquait entre les deux chambres par une petite porte dissimulée habilement à côté de la penderie. La pièce était aménagée avec goût, sobriété et une petite touche "so british" apportée par le papier peint qui la fit sourire.

     Elle jeta son sac sur la table et s'étira comme un chat. Il était déjà 18 heures 30 et elle décida de prendre une bonne douche afin de mieux aborder la surveillance de cette nuit. "Après tout, je risque de passer une nuit blanche pour rien, il faudrait vraiment être fou pour essayer de pénétrer cette forteresse sans se faire remarquer !", pensa-t-elle en souriant.

                               Elle sentit l'eau tiède parcourir son corps et leva le visage vers la pomme de douche en fermant les yeux. Elle se détendit complètement sous l'effet du jet relaxant. Comme souvent lorsqu'elle prenait une douche, ses pensées vagabondaient et c'était dans ces moments là qu'une vieille mélodie lui revenait en tête. "Encore ton air préféré, frérot… Je ne cesserais donc jamais de l'entendre ?", pensa-t-elle en souriant tristement. Puis elle commença à pester contre Ryô. "Depuis que je suis revenue, rien n'a changé entre nous. Après ce qui s'était passé dans le bateau de Kaïbara (elle rougit jusqu'aux oreilles en revoyant le baiser à travers la vitre blindée), il ne s'est toujours pas décidé à faire un pas vers moi… Je ne suis toujours pas sûre des sentiments qu'il éprouve pour moi et il ne fait rien pour me les montrer ! En tout cas la balle est dans son camp, je ne bougerai plus le petit doigt vers lui."

     Elle secoua la tête pour chasser ces pensées, coupa la douche et sortit se sécher. Kaori ne s'aperçut pas tout de suite de la tension qui régnait dans ces lieux. Elle s'apprêtait à s'enrouler dans la serviette moelleuse quand la sensation d'un danger l'arrêta dans son geste. Elle chercha machinalement une arme autour d'elle… "Merde ! Et mon sac est dans l'autre pièce !", songea-t-elle.

     Il fallait agir, et vite se disait-elle en maintenant son corps en alerte, les muscles tendus en se souvenant des leçons de Ryô. Elle ouvrit brusquement la porte de la chambre de Paul et jaillit dans la pièce en criant "Attention !" au moment où la vitre vola en éclats. Elle se jeta sur son client et se servit de son corps comme d'un bouclier comme Ryô l'avait fait si souvent pour elle. Les balles passèrent largement au-dessus d'eux.

     Kaori se redressa légèrement en s'appuyant sur ses coudes lorsque la fusillade cessa. Puis, s'étonnant qu'elle ne reprenne pas, elle se tourna vers Paul. Celui-ci profitait pleinement du décolleté vertigineux qu'elle lui offrait. Elle se leva aussitôt, et devint vite cramoisie (avec la fumée sortant des oreilles ^_^) en s'apercevant qu'elle n'était vêtue que d'une serviette.

     Les agents de sécurité arrivèrent juste à ce moment précis, offrant à Kaori l'occasion de détourner l'attention en se dirigeant prudemment vers la fenêtre afin de localiser les agresseurs. Personne !! Elle bafouilla quelques mots et s'enferma dans la salle de bain pour reprendre un peu de son sang froid. Paul ne l'avait pas quittée des yeux, subjugué par la plastique de son superbe garde du corps.

     "Il faut toujours que je joue les anges gardiens !", pensa Ryô en souriant. Il se tenait couché, habilement dissimulé sur le toit de la propriété voisine, son magnum à la main, encore fumant. A 50 m de là gisaient à terre les agresseurs qu'il avait facilement touchés. Puis il aperçut la silhouette de sa partenaire passer devant la fenêtre. "Décidément malgré tes progrès tu es encore trop naïve, ma pauvre Kaori ! Tu prends des risques inutiles en t'exposant ains…"

     Il ne put finir sa phrase en apercevant sa tenue. La serviette dévoilait plus qu'elle ne cachait ses formes généreuses. Ses cheveux mouillés accentuaient plus encore son côté sexy et vulnérable. La lune jouait avec les gouttes d'eau qui perlaient encore sur ses longues jambes dénudées. Elle replaça quelques-unes de ses mèches et scruta attentivement le jardin. Quand elle disparut, Ryô s'enfonça dans les ténèbres sans dissimuler l'état dans lequel elle l'avait laissé (Moccori !!).

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

 

+ City Hunter
          - Trafic
          - Nouvelle cliente
+ Versailles no Bara
          - Pluie d'orage
          - L'âge de raison

+ Winamp skins
+ Dolls
+ Settings

+ City Hunter
+ Cat's Eye
+ Versailles no Bara
+ Divers

+ email
+ livre d'or



Layout: Lovely Designs
Brushes: Digital Bristle


Site By: Sweet Hitomi