accueil

+ Les personnages
+ Images du manga
+ Images de l'anime
+ Les épisodes
+ Les cellulos

+ Les personnages
+ Images du manga
+ Images de l'anime
+ Images du roman
+ Les épisodes
+ Les cellulos

+ Les personnages
+ Images du manga
+ Images de l'anime
+ Les épisodes

 


  

Les personnages  

      Si vous avez besoin d'un garde du corps ou d'un détective privé, allez à la gare de Shinjuku et marquez le code convenu sur le panneau à message de la sortie est. Peut être recevrez-vous un appel de Kaori pour fixer un rendez-vous au café Cat's Eye, enfin, si vous êtes une femme, il faudra vraiment que les finances des nettoyeurs soient au plus bas pour qu'elle accepte !!!

    Ryô Saeba (Nicky Larson en VF) est le héros principal de City Hunter. Ancien mercenaire, guérilleros, c'est un nettoyeur hors pair doublé d'un tireur d'élite (arme de prédilection : son magnum python). Il possède des capacités physiques hors du commun : c'est une force de la nature ! Goinfre, porté sur le sexe faible, adepte des "Moccori" (coucou), éternel dragueur et pervers numéro 1 du Japon. Il est le roi des gags à répétition mais il ne faut pas se fier à sa manière d'agir : c'est un vrai pro !

 

  

 

     Kaori Makimura (Laura Marconi en VF) est sa deuxième partenaire au Japon. Timide, sensible, très violente et jalouse, elle met tout son cœur dans le travail qu'elle a hérité de son frère Hideyuki. Elle "tempère" les excès de Ryô et veut être reconnue comme sa partenaire (et non sa bouffistante !). Son arme préférée reste la massue, même si son sac déborde souvent de bazookas, grenades en tout genre et du pistolet de son frère.

 

+ City Hunter
          - Trafic
          - Nouvelle cliente
+ Versailles no Bara
          - Pluie d'orage
          - L'âge de raison

+ Winamp skins
+ Dolls
+ Settings

+ City Hunter
+ Cat's Eye
+ Versailles no Bara
+ Divers

+ email
+ livre d'or



Layout: Lovely Designs
Brushes: Digital Bristle


Site By: Sweet Hitomi